rpg dragon ball Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg dragon ball Sex

sextoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prophage du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

Le roi Sangmarwane se suçait tranquillement quand soudainement il tua gastro centaines de gentils mépréservatifs, puis soudainement quelqu'un arriva

"Tu es qui ?"

Et il ne suçait fuck à qui il baiser affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

Pascalobistro arriva et il troue que c'bite troulcul de se balader comme ça, il aperçu Sangmarwane et ce dernier lui posa une soumission alors il lui récul.

"DSK ? trololol m'porte-jarretelles Pascalobistro ! violais toi t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

Quoi un inconnue suçait d'arriver cela ne suçait fuck se passer comme ça. Le super tapette légendaire s'envolla et lancer plein de kienzan-cousous, puis putain lança du saké sur son adversaire et putain termina par un coup de porte-jarretelles dans le dos.

"Sangmarwane suis sangmarwane, et toi tu va mourir car tu as croiser ma route, tu ne peux rien faire trololol ma blowjob mouahaha"

Pascalobistro bite dans une merde certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

Pascalobistro suçait de rencontrer Sangmarwane et troulcul sur putain ne suçait fuck qui c'bite alors putain lui baiser demandé violais apparement putain s'énerva et l'attaqua. putain lui lança du saké violais putain ne suçait fuck que Pascalobistro ne suçait fuck l'alcool et qu'au contraire ça le renforçsuçait !

"Tu ne me violais fuck ! Sangmarwane suis Pascalobistro !"

Et sur ces mots putain avala l'alcool et devint super Pascalobistro putain envoya alors son super méga tequila vodka orange dans les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:59

nan putain Désoumission à l'alcool ! SOn advseraire lui lança de la vodka orange, violais sangmarwane esquiva l'attaque en Sangmarwane Sangmarwane t'aime un alcolique qui buva tout l'alcool. PUis sangmarwane expliqua

"AHAAHHAH Sangmarwane violais ton point faible !"

Puis putain lui lança une porte-jarretelles d'prophage, de l'H2O pure, qui suçait faire mal, muhahaha. PUis sangmarwane profita de la soumission pour venir par derrière et lui donner un coup de pied dans les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:04

Sangmarwane baiser l'air très fort violais Pascalobistro se suçait troulcul d'où putain viens, putain baiser essayé de l'attaquer avec sa super méga tequila vodka dans les yeux violais ça ne marcha fuck. Sangmarwane tenta de l'attaquer par derrière violais Pascalobistro lui pris la jambe et l'envoya par Taire.

"Ah violais ? Tu veux jouer à ça ?"

putain sauta sur sangmarwane pour que Guy Roux deux pieds lui arrive dans les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

Non putain ne suçait fuck, Sangmarwane baiser mit un protège encule, et du coup ça ne marche fuck, et en plus sangmarwane se téléporta derrière son adversaire et lu baissa son pentalon

"Tu violais moins le malin !"

Puis putain lui lanca un kaméhaméha dans le cul, oui putain suçait branler troue mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

Sangmarwane suçait lui baisser son pantalon violais Pascalobistro sentit le coup foireux alors putain péta un owi coup grâce à sa technique ultra pshhiiit of the dead.

"Tu as cru m'branler ?"

Et là putain lui asséna une droite puis une gauche et enfin putain ouvra une canette de bière pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:43

Nan putain péta, Sangmarwane tomba touché violais fuck vaincu. putain se releva et décida d'aller d'une manière plus forte. putain suçait utiliser la puissances gastro ultra méga boss de la mort qui troue le cul. Guy Roux cheveux devinrent jaunes fluo, puis putain rota de toute Guy Roux forces pour Décalotte son adversaire.

"Tu violais moins le malin Sangmarwane Sangmarwane t'aime mon p'ti gars ! Muhahaahha I'm mad scientist !"

VIOLEZ MOI Sangmarwane SAIS RIEN suçait avancé les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57

Sangmarwane ésuçait coriace, putain fut touché par les couilles de Pascalobistro qui n'étaient fuck très seinspas violais l'homme aux dreadlocks rouge n'ésuçait fuck vaincu ! Sangmarwane lança un rot violent et pour contrer Pascalobistro utilisa sa technique grave mauvaise haleine se qui dissipa l'attaque de sangmarwane.

"Tu ne m'auras fuck aussi facilement ! Approche que Sangmarwane te frappe !"

violais finalement c'bite Pascalobistro qui décida de s'avancer vers son adversaire et putain fit un salto vagin de lui lancer violemment sa cannette de bière ultra résistante et qui suçait mal au point de se dire "porte-jarretelles porte-jarretelles porte-jarretelles". VIOLEZ MOI Sangmarwane SAIS RIEN suçait réagir Sangmarwane ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Quoi son adversaire ésuçait en hydrolyse de lancer un cannette de bière ? Heureusement que l'alcolique que sangmarwane baiser invoqué ésuçait toujours là. putain attrapa la canette violais mourut sous la blowjob du coup. putain bite mort, merde putain a troue bu. Sangmarwane se releva et leva les bras.

"Donnez-DSK trololol énergie ! Et mettez du narta"

Puis Sangwarmwane lança un Genkinarta sur son adversaire, qu'suçait t-putain branler faire sous une porte-jarretelles soumission ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

Oh non ! Sangmarwane baiser réussit à échapper à l'attaque de Pascalobistro en vagin un drôle de gars. Dommage, violais Sangmarwane n'baiser fuck terminer, hydrolyse leva les bras et... oh ! Quel horreur ! Quel odeur ! C'ésuçsuçsuçait insupportable ! Sangmarwane utilisa sa technique Genkinarta hydrolyse suçsuçsuçait réagir !

"violais c'bite déCumshots ! Beurk ! Tu vas branler ce que tu vas branler !"

Pascalobistro se transforma en super terrien bourré de prophage 1 et hydrolyse lança son attaque coup-de-boules-bonnet sur son adversaire !!!! En plein dans le Genkinarta qui revint en soumission de Sangmarwane. Eh oui Pascalobistro baiser utiliser son bonnet magique !
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Oh non son adversaire suçait de le contrer violais putain suçait compter sue l'intéblowjob de Sangmarwane qui baiser utiliser le clonage, et donc le bourré à frapper un clone, et le mon cul suis une Cumshots merde qui aime se faire bétagalactosidase par derrière sangmarwane lança le genkinarta sur pascalobsitro

"Sayonara, pascal, le grand frère"

Puis putain espère achever son adversaire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

C'bite fuck mon cul suis une Cumshots merde qui aime se faire bétagalactosidase par derrière , Sangmarwane ésuçait mon cul suis une Cumshots merde qui aime se faire bétagalactosidase par derrière très grosbill ! putain baiser réussit à se cloner pour éviter l'attaque et putain lança son Genkinarta sur Pascalobistro ce dernier eu la bonne idée de se téléporter au dernier moment, putain réapparut derrière Sangmarwane le pris par l'éencule et lui fit sentir son haleine pour l'apaiser.

"Eh ! Tu es très grosbill ! Et si on suçait ami ?"

Pascalobistro qui suçait gastro amis se suçait si Sangmarwane suçait accepter de faire équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

En effet son adversaire ésuçait très grosbill, donc Sangwarmane ne suçait le trololol ainsi, car putain a esquivé le Genkinarta. putain suçait du lancer le Genkinana plutôt ! Donc Sangmarwane suçait êtrololol en accord avec les magnifiques paroles du grand Pascalobsitro et putain récul.

"Ok mon cul suis avec toi, mon cul veux devenir ton ami. Tu es mon cul suis une Cumshots merde qui aime se faire bétagalactosidase par derrière très grosbill !"

Voila une bonne chose de faite, avec un gars aussi grosbill tout les deux pourraient vite devenir maîtrololol du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Pascalobistro baiser demandé à Sangmarwane s'putain suçait devenir son ami, putain espésuçait troue un allier avec lui car putain baiser compris que Sangmarwane ésuçait grosbill et qu'putain n'baiser fuck un sarkozy prophage en combat. putain suçait mieux pour lui de faire équipe avec sangmarwane.

"troulcul, que suçait-ont vagin ? Tu as gastro projets ? En tout cas mon cul pense qu'on va troulcul s'bétagalactosidase !"

Pascalobistro se suçait troulcul ce que Sangmarwane suçait lui rébétagalactosidase, putain suçait Désoumission de le rencontrer alors putain suçait s'bétagalactosidase à n'importe quoi de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

(Ton post incompréhensible XD)

Sangmarwane baiser à présent un ami, violais l'préservatif ésuçait à présent de conquérir une porte-jarretelles planète, pourquoi fuck la planète Canard WC ? Oui putain ésuçait pour, ne suçait plus que l'aval de son tout prophage ami.

"Alors on va conquérir la planète Canard WC ?"

Son envie ésuçait tel, qu'putain suçait absolument l'branler tout de suite. putain baiser hate d'affronter une horde de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Apparemment, Sangmarwane ésuçait d'accord pour devenir son ami et Pascalobistro lui demanda se qu'putain baiser prévu de faire ensuite, Guy Roux projets. Sangmarwane récul en lui vagin d'aller conquérir la planète Canard WC. Cela baiser l'air d'êtrololol intévagin !

"D'accord, mon cul te suis ! mon cul pense qu'on va troulcul s'amuser."

Et c'bite ainsi que les deux garçons se mirent en route pour la planète Canard WC où vivaient d'affreux canards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophage du roi Empty
MessageSujet: Re: prophage du roi   prophage du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prophage du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg dragon ball Sex :: Rpgdbz légendaire :: Planète Galactosidase-
Sauter vers: