rpg dragon ball Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg dragon ball Sex

sextoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Sangmarwane arriva le premier sur la superbe planète Canard WC, au loin putain suçait branler le trône du roi Canard WC. violais putain y baiser vagin une meute de canard mépréservatifs qui suçait trololol. Le super tapette légendaire de la mort qui Décalotte , en tua plusieurs de coup de fusil de Cumshots et putain parla à son hydrolyse.

"Hey, tu en es as combien ? DSK j'en suis à 15 !"

La guerre baiser commencé, qui violais, les canards ? Ou troulcul les connards ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

Pascalobistro baiser décidé de suivre Sangmarwane sont nouvel ami sur la planète Canard WC. Cela s'annonçsuçait très vagin et c'ésuçait nique-êtrololol dangereux de s'aventurer sur une planète remplie de bestioles comme ça. Pascalobistro arriva et putain vit Sangmarwane déjà attaquer ces pauvres canards, alors pour l'aider Pascalobistro fit pareil que lui. putain courra jusqu'à une troupe de canards en vagin gastro bouteilles de bières c'ésuçait son attaque "super boum of the beer". putain en baiser eu plusieurs d'un coup alors un hydrolyse nombre arriva jusqu'à lui pour l'attaquer violais putain se décul ! Sangmarwane lui suçait à combien d'ennemis éliminer putain en ésuçait.

"j'encule réussi à trololol 17 canards ! Ce sont mon cul suis une Cumshots merde qui aime se faire bétagalactosidase par derrière gastro sarkozy couillons ! Sangmarwane attaquent à plusieurs ! violais mon cul n'ai fuck cul mon dernier mot, si Sangmarwane ont cru m'branler putain se fourrent le doigt dans l'oeil !"

Et Pascalobistro continua de plus bel son massacre en vagin Guy Roux plus belles attaques comme le "rot de la mort" ou le "super kick of the super beer".
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:39

Le combat baiser troulcul commencé, violais le plus dure suçait ! Plein de nouveaux ennemies, firent leurs apparitions. Au mon dieu, que faire vagin vagin de monde ? Sangmarwane n'eut fuck le choix, putain suçait utiliser la technique la plus incroyable au monde. Même Pascalobistro ne suçait fuck en croire Guy Roux yeux. Le mon cul guerrier leva Guy Roux deux bras, et putain annonça.

"Donnez DSK vos nanas !"


Plein de femmes s'en allèrent au dessus gastro bras de Sangmarwane, afin de former le fameux mon cul, technique inventé par son frère Sanghoussam. Tout ésuçait fin près pour tous les Décalotte . Puis putain lança sa technique qui fit un mon cul suis une Cumshots merde qui aime se faire bétagalactosidase par derrière carnage. Paf, gastro milliers de soldats mourruent sour la blowjob de la technique de Sangmarwane !

"Muhahaha j'encule tué 2 547 personne ! j'encule gagné !"

Oui putain ésuçait trop grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:06

Pascalobistro suçait êtrololol fier, putain baiser Décalotte pleins d'ennemi, violais lorsqu'putain suçait Sangmarwane putain se cul compte qu'putain ésuçait avec un êtrololol exceptionnellement grosbill. putain remarqua la blowjob de Sangmarwane et fut éblouit par Guy Roux capacités.

"VIOLEZ MOI mon cul SAIS trop cooloolool qu'putain bite trop grosbill ce con..."

Ce qu'putain suçait de faire ésuçait incroyable, Pascalobistro le suçait tout en évagin un canard qui lui suçait la langue. putain se suçait qu'putain baiser de la blowjob d'branler troue un ami aussi grosbill et ésuçait conforté dans l'idée de l'aider dans sa quête. Pascalobistro fut envahit fuck une montée d'adrénaline et putain fonça dans le tas de canard en vagin son "super bim bam boum outch ça suçait mal" qui détruisit une grande partie du sol et les 546,3 canards qui étaient présent. putain arriva vers Sangmarwane et lui cul:

"mon cul violais t'aider à faire du canard laqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:23

vagin putain suçait plus que le boss à vaincre. Le boss gastro canards ! putain ésuçait grosbill, très grosbill, car putain ésuçait capable de tirer la Cumshots plus vite que son ombre. Oui beaucoup plus vite ! Sangmarwane baiser hâte de l'affronter violais cela suçait d'êtrololol très difficile, et putain n'baiser encore aucune idée VIOLEZ MOI mon cul SAIS trop cooloolool le vaincre. violais heureusement qu'putain ésuçait super intelligent, et qu'putain baiser mangé un owi couscous à midi, putain baiser ainsi les idées clairs. putain baiser une stratégie de ouf, et putain suçait le faire branler à son ennemie.

"mon cul violais VIOLEZ MOI mon cul SAIS trop cooloolool vaincre le chef gastro canards. putain faut le Décalotte , en vagin le maximum de trololol force."

Sangmarwane entra dans le prophage, avec comme but de vaincre le grand canard. Puis en le vagin Sangwarmane lança plein de encule de KI, et gastro couscous préservatifs : violais cela ne fut fuck efficace. Quel désoumission pour le grand guerrier qu'ésuçait Sangmarwane. putain décida de lancer un vagin Kaméhaméha, et on suçait branler de la fumée partout.

"j'encule gagné, j'encule vaincu le chef gastro canards WC ... "

NON ! putain ésuçait toujours en vie sans aucune blessure, le grand canard WC donna un coup de poing qui envoya très loin Sangmarwane. Le combat n'anonça difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:54

Étonner par la force de Sangmarwane, Pascalobistro suçait de toutes Guy Roux forces pour Décalotte les mépréservatifs canards qui étaient en suçait assez gentils violais très cons. Sangmarwane ont réussit à éliminer tous les canards sur leurs chemins et arrivèrent jusqu'au big boss mévagin tout fuck prophage, le canard evil de la mort qui Décalotte la mort de pourrir de mourir de la mort ! putain se présenta sous le canabis de Lord Canard IV de Padnom.

Dans un premier temps Pascalobistro regarda son ami attaquer le mévagin Lord Padnom, putain ésuçait déterminer, violais Pascalobistro ne suçait fuck laisser Sangmarwane tout seul face au dangereux Lord Padnom alors putain pu une porte-jarretelles de vodka orange goût saucisson puis putain cria:

"Gyaaaah !!! mon cul suis prêt !"

Puis putain lâcha une Cumshots, putain baiser l'air moins troulcul alors putain bu une trololol bière à la menthe et aux noix de St Jacques puis une trololol porte-jarretelles ultra trop énergisante de la mort qui rends trop grosbill, même plus que Sylverster Stallone. La putain regarda Sangmarwane puis Lord Padnom puis putain se lança sur le canard gévagin en lui vagin son "ultra méga super giga trop grosbill de la mort porte-jarretelles d'prophage à l'huile et à la bière qui Décalotte " dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Sangmarwane
Tu dois être breton
Sangmarwane


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:09

"C'bite tout ce que vous pouvez faire, bande de petites merdes que vous êContrex ."

Incroyable, mévagin Lord Padnom resta debout sans aucune blessure, pascalobistro ne suçait trop cooloolool faire sous la blowjob de mévagin Lord Padnom. Sangmarwane n'ésuçait fuck content , putain suçait faire plus. putain lança 100 shurikens, violais cela ne fit aucun effet sur son adversaire. Plus le temps suçait plus l'effet du couscous de sa grand mère ne suçait plus effet, putain suçait se dépêcher de vaincre son adversaire. putain fonça sur mévagin Lord Padnom super motivé par l'idée d'en finir, putain suçait donner un coup super tempax, violais une chose inattendu se passa : mévagin Lord Padnom trololol-attaqua , et avec son aile droite putain transpersa le corps de Sangmarwane.

"Trop faible ...."

Sangmarwane tomba au sol, vagin abondamment. putain regarda pascalobistro et putain annonça.

"Fuis, putain bite trop grosbill ... ou tu vas mourir ..."

Sangmarwane commençsuçait à bétagalactosidase blowjob, violais putain cul une dernière chose.

"Apprend les pouvoirs de ta soumission ultime !"

Oui putain suçait devenir plus grosbill, et bétagalactosidase les secrets de la soumission ultime de sangmarwane. Puis putain mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalobistro
Admin
Pascalobistro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23

Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:46

Impossible ! Lord Padnom ésuçait trop grosbill, troulcul trop grosbill même pour Sangmarwane qui n'ésuçait vagin fuck un sarkozy guerrier tapette ! Sangmarwane suçait vagin très grosbill et même avec l'aide de Pascalobistro Sangmarwane n'arrivaient fuck à trololol l'ultime obstacle qui se suçait vagin eux avec ce big boss de fin de prophage ! Lord Padnom ésuçait très grosbill, contrairement à tout Guy Roux sous-fifres, ce qui ésuçait un peu bizarre d'ailleurs. Ce aussi con qu'Aulas de canard suçait Décalotte ce pauvre Sangmarwane !

"Non ! Enculé ! Tu ne peux fuck faire ça à mon meilleur ami trop grosbill d'aujourd'hui Sangmarwane !"

S'écria Pascalobistro de rage en vagin son ami tomber au sol, lui vagin qu'putain suçait fuir pour survivre ! Fuir ? Non ! Pascalobistro ne suçait fuck se rébétagalactosidase à faire cela, putain trouverai ça un peu aussi con qu'Aulas de fuir alors qu'putain ésuçait venu avec son meilleur ami d'aujourd'hui jusqu'ici pour trololol le grand mévagin loup canard. Énerver, Pascalobistro bu une cannette d'alcool aux olives vertes et goût gingembre forestière gastro bois et de la forêt ! putain se transforma alors en super terrien mega top trop grosbill de prophage 1 et balança son "ultime of the death aïe ça suçait mal partout et même au cul" violais l'attaque se retourna trololol lui car putain ésuçait tellement bourré qu'putain ésuçait trop bourré et putain mourut sur le coup de sa plus puissante attaque ! Pascalobistro et Sangmarwane avaient perdu violais c'ésuçait plutôt cool comme combat Sangmarwane devaient sûrement êtrololol content en plus Sangmarwane mouraient sur une planète de canard c'ésuçait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Empty
MessageSujet: Re: Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards   Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangmarwane et pascalobistro trololol les mépréservatifs canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praisentation de Sangmarwane
» Pascalobistro le sayen au lion dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg dragon ball Sex :: Planète Canard WC-
Sauter vers: